Serveur RP GTA 5 Scapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Demande Whitelist] Serge Mara

2 participants

Aller en bas

[Demande Whitelist] Serge Mara Empty [Demande Whitelist] Serge Mara

Message par FrDiZz Jeu 8 Juin - 17:35

#1 - Présentation IRL

Prénom : Fred
Age :24
Sexe : (M/F) : M
Localisation (facultatif) : Peymeinade , 06
Commentaires qui peuvent booster votre candidature :  I love you


#2 - Informations

Profil Steam (IDsteam): steam:1100001025c905f
Vos horaires et disponibilités : Fin de soirée à partir de 18 ou avant en semaine
Où avez-vous connu notre serveur ? Par le créateur même

#3 - Présentation RP

Prénom & Nom RP : Serge Mara
Age RP : 24
Présentation RP (Succinte en quelques lignes sans dévoiler de spoiler énorme sur votre personnage) :

Francais de nationalité, je fais ma demande de visa pour tenter de vivre le rêves américain. J'ai effectuer plusieurs job après la fin de mes etudes de médecine qui m'ont mener à rien. Je suis donc en voyage pour trouver du boulot et faire quelque rencontre pour m'intégrer à la société américaine. Je suis très sportif et je pars aussi pour m'améliorer dans mon sport depuis tout jeune qui est la boxe, étant amateur je cherche à progresser ici à Los Santos et pourquoi pas un jour passer professionnel ...  What a Face En espérant que ma demande de visa sera accepter !! je vous remercie et à bientôt peut être Wink

#4 - Expérience RP

Arma 3 Altis life 2 3 heures :p

#5 - Vos motivations / pourquoi ScapinRP?

J'ai chercher pas mal de serveur sérieux avec des gens matures , mais les serveurs de ce type sont rare ou souvent sur white list étant déjà fermer. Puis j'ai vue à quoi ressembler le server Scapin et il envoie du patté Very Happy

FrDiZz

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Demande Whitelist] Serge Mara Empty Re: [Demande Whitelist] Serge Mara

Message par Scapin Jeu 8 Juin - 18:34

Bonjour Fred,

Le service d'immigration a bien étudié votre demande de Visa pour le territoire de Los Santos.

Votre demande à été :

[Demande Whitelist] Serge Mara Green-approved-stamp-1

Les services d'immigration vous demanderont de bien vous présenter pour une visite médicale auprès des personnes compétentes, dès votre arrivée à la ville de Los Santos.

Greetings,

[Demande Whitelist] Serge Mara VISAL1E2
Scapin
Scapin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2017

https://scapin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum